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Foire aux Questions
Sur nos prestations, nos intervenants, notre fonctionnement...

  

Est-ce toujours la même personne qui intervient à mon domicile ?

Oui sauf pour raison de congés ou de maladie. Dans ce cas, nous vous proposons systématiquement un remplacement. 

Comment reconnaîtrai-je l'intervenant la première fois ?

Le conseiller OmniCa, que vous avez rencontré lors du premier rendez-vous, revient à votre domicile pour la première prestation afin de vous présenter votre intervenant. A cette occasion, il reprend avec notre salarié les tâches à effectuer comme elles ont été définies ensemble. 

En outre, l'ensemble de notre personnel dispose d'un badge d'identification OmniCa où figure le nom et la fonction de la personne.

Comment définissez-vous les jours et horaires des prestations ?

Sur la base de votre demande. Nous vous écoutons et mettons en place les prestations selon vos disponibilités. 

Comment cela se passe si je dois m'absenter pour des congés ou toute autre raison ?

Vous suspendez votre prestation sans frais et en nous informant au moins 8 jours à l'avance. 

Si je le souhaite, puis-je changer d'intervenant ?

Oui, il suffit d'en faire part à votre conseiller Omnica. Après vous avoir écouté, il reviendra à votre domicile vous présenter le nouvel intervenant. 

Puis-je cesser les prestations à tout moment ?

Oui. Sans frais et en respectant un préavis d'un mois. Vous ne réglerez que les heures réalisées. 

Y-a-t-il des frais d'inscription ou d'abonnement ?

Non, aucun frais annexe. Vous ne réglez que les prestations. 

Comment sont recrutés vos intervenants ?

Notre process de recrutement se fait en plusieurs étapes. Une première sélection est faite à réception des CV et lettres de candidature. Puis, les candidats sélectionnés sont convoqués dans nos locaux pour un entretien individuel pendant lequel nous évaluons leurs références, leur motivation et leur personnalité. Les candidats sélectionnés pour la dernière étape passent un test écrit et/ou pratique dans le cadre du poste candidaté. 

Etes-vous assurés pour les interventions à mon domicile ?

Oui. Nous avons souscrit une assurance de "Responsabilité Civile Service à la Personne" auprès d'une grande mutuelle française.

Si un de nos intervenants venait à endommager un objet ou un appareil ménager, vous seriez remboursé. 

Quand et comment doit-on vous régler les prestations ?

Vous ne réglez aucune prestation à l'avance.

Nous vous envoyons une facture à l'issue de la prestation ou en fin de mois pour les prestations régulières, basée sur le nombre d'heures effectivement réalisées.

Nous acceptons, les règlements par chèque bancaire / postal, les virements bancaires ou les CESU préfinancés. 

Comment fonctionne la réduction d'impôts ?

OmniCa vous envoie tous les ans une attestation fiscale reprenant les montants engagés pour nos prestations et donnant droit à 50% de réductions sur votre impôts.

Vous n'aurez qu'à reporter le montant indiqué sur votre déclaration d'impôt et joindre l'attestation fiscale. 

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