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Tarification
et conditions financières

Une tarification adaptée à vos besoins et à votre situation

Pour répondre à votre demande, nous mettons en œuvre un service de proximité, personnalisable et sachant évoluer selon vos besoins et demandes.

La tarification de nos services tient uniquement compte des heures réalisées et ne comporte ni frais de dossier, ni d'abonnement. Elle peut varier en fonction de la prestation commandée, du volume d’heures mensuel, de l’accès au domicile ou encore de convention avec certains partenaires et/ou financeurs.

Un devis gratuit et sans engagement

Vous pouvez dès maintenant nous contacter pour une demande de devis gratuit que vous recevrez sous 48 heures.

Une étude de votre demande sera réalisée par un professionnel de l’aide à domicile. Il pourra vous conseiller sur un plan d'aide adapté, la coordination des interventions (SSIAD, Kiné, CCAS,...) et les aides financières dont vous pouvez bénéficier. 

Ce rendez-vous est gratuit et sans engagement de votre part.

Vous pouvez aussi vous rendre dans l’une de nos agences d’Île de France pour rencontrer un Coordinateur de prestations OmniCa.

DES SERVICES COMPLETS ET professionnelS

Assistance - Conseil - Coordination

Dans le cadre de nos prestations, vous bénéficiez d'un suivi par nos personnels d’encadrement (Coordinateur, Superviseur, Responsable d’Agence) et par nos partenaires du secteur sanitaire et social (Conseil Général du département, professionnel de la bientraitance, association des aidants familiaux…).

Notre présence régulière au domicile nous permet d'identifier les besoins des personnes et de mesurer l’évolution de leur situation. Nous pouvons ainsi informer le bénéficiaire et son entourage sur l’évolution des services.

L’assistance et le conseil délivrés tout au long des prestations font partie de l'accompagnement des prestations et sont entièrement gratuits.

Ce dernier point est encore une garantie pour vous de notre engagement Qualité et du respect de notre déontologie

Les financements possibles

Qu’il s’agisse d’aides financières liées à la situation de dépendance (APA, PCH, mutuelles, caisses de retraite, assurances…) ou de mise en pace de facilité de paiement, OmniCa vous conseille et peut prendre en charge la gestion administrative de votre dossier.

Demandez conseil à votre agence de proximité. 

LES AVANTAGES FISCAUX

Réductions fiscales et TVA

Conformément à l’article 199 sexdecies du Code Général des Impôts, tout particulier qui engage des dépenses pour des services à domicile (assistance aux actes quotidiens, entretien de la maison, transport accompagné…) bénéficie d’une réduction de 50% sur les montants engagés et d'un taux de TVA réduit (5,5% ou 7% selon activités).

Nous vous remettons chaque année une attestation fiscale vous permettant de déduire ces sommes.

En savoir +